top of page

Le Pouvoir Féminin réduit au silence - L'Éveil du Féminin Sacré

Dernière mise à jour : 6 déc. 2023


l'éveil du féminin sacré

Nous avons clôturé en beauté notre saison de retraites avec « L’Alchimie de l’Âme ». Ça été une merveilleuse et puissante expérience avec un groupe où nous avons plongé dans les mystères et les secrets des initiés alchimistes pour intégrer l’alchimie spirituelle. Lors de cette retraite de nombreuses guérisons se sont produites pour beaucoup.

Et je n’étais pas en reste !


Lors d’une excursion pendant ce séjour nous avons été étonnés (ou pas) d’entendre certains propos quelque peu sexistes sur le rôle de Marie-Madeleine auprès de Yeshua. Notamment qu’elle faisait partie des privilégiées car elle faisait le ménage au Temple.

J’ai profité de mon exposé sur les mystères de Rennes-le-château (et le lien avec l’Alchimie) pour remettre les pendules à l’heure concernant le rôle de Marie-Madeleine et qui elle était réellement. Marie-Madeleine n’était pas préposée à faire le ménage au Temple comme on a pu l’entendre, si elle avait accès au Temple et aux onctions les plus précieuses comme le nard qu’elle a appliqué sur les pieds de son bien-aimé la veille de la crucifixion, c’est qu’elle était elle-même une prêtresse d’Isis, une grande initiée, tout comme la Vierge Marie d’ailleurs.

Mais pendant que je parlais j’ai commencé à sentir ma gorge me gratter, picoter et je commençais à perdre ma voix. J’ai senti qu’il y avait comme une force qui voulait m’empêcher de parler. Cela fait sept ans que je guide ces retraites et chaque année je parle de Rennes-le-château et de Marie-Madeleine mais c’est la première fois cela m’arrivait.


Puis en rentrant de retraite quelques jours plus tard, j’ai d’un coup commencé à ressentir une vive douleur dans la gorge. Je suis allée me coucher et le soir avant de dormir j’ai vu un grand flash de lumière bleu clair au niveau de mon troisième œil. Durant la nuit, cette douleur s’est intensifiée. Si bien que j’avais l’impression que ma gorge était littéralement en train de brûler comme jamais. J’ai ensuite rêvé que je n’avais plus de langue, comme si on me l’avait coupée, je ressentais physiquement qu’elle était anesthésiée par la douleur, je ne pouvais plus parler, j’étais réduite au silence.

Au réveil, je me suis rappelée qu’effectivement il y a de nombreuses années de cela on m’avait dit que dans une autre vie on m’avait empêché de parler pour exprimer certaines vérités et que cela allait être mon cheval de bataille dans cette vie.

On peut dire que depuis j’ai pris la parole pour enseigner et transmettre publiquement, à travers mes nombreuses vidéos et lors de ces retraites. Cependant j’ai toujours senti qu’il y avait quelque chose qui entravait encore ma prise de parole, comme une peur inconsciente d’être châtiée.


À la suite de cela un grand processus de nettoyage s’est opéré, je sentais que cela agissait sur plusieurs plans multidimensionnels à la fois. Le thème du mois dans l’Arche de Lumière étant d’ailleurs de récupérer nos dons multidimensionnels, et clairement un de mes dons est celui d’exprimer la Vérité publiquement. Je fais souvent des rêves où je me retrouve devant une foule immense et je déverse la Vérité avec une telle puissance que je me réveille galvanisée et remplie d’une force divine.


À la fin de ce processus, j’ai tiré une carte des Lettres hébraïques et c’est Pé finale qui est sortie comme pour couronner le tout.

Pé signifie « bouche » en hébreu, Pé c’est le Verbe créateur qui descend dans la matière. « Au final, symbolise le pouvoir du Verbe divin, cette épée de Lumière qui illumine le monde. »


Je suis encore émue en écrivant ces lignes, alors que j’alchimise les dernières scories de ces mémoires.

Bon nombre d’êtres humains ont été réduits au silence, mais la parole des femmes et leur pouvoir mystérieux tout particulièrement. Marie-Madeleine est sans doute une des figures le plus évocatrices à ce sujet, traitée de prostituée car elle incarnait cette puissance féminine révélée, porteuse de connaissances spirituelles immenses, disciple la plus proche du Maître Yeshua.

À mon humble échelle, je suis honorée de pouvoir être la porte-parole de cette Vérité et de redonner au Pouvoir féminin réduit au silence depuis des siècles ces lettres de noblesse.


Car la Vérité triomphe toujours, elle fend avec sa lame les densités les plus sombres pour que la Lumière puisse y pénétrer.

Quand c’est l’heure, c’est l’heure ! Et nous ne sommes qu’au début de ce déferlement de la Vérité révélée au grand jour…


Sat Nam 🙏💖

(Littéralement « La Vérité est mon nom », je ne l’ai pas choisi par hasard)


Gabrielle Isis


Art: Jo Jayson


Si vous souhaitez recevoir ces articles directement dans votre boîte mail, inscrivez vous à la newsletter sur la page d'accueil. Vous pouvez partager cet article à condition de le partager dans son intégralité avec les images en citant la source et le site.


Comments


bottom of page