top of page
Photo du rédacteurGabrielle Isis

Prévisions énergétiques 2020: pas d'évolution sans révolution (reloveution).

Dernière mise à jour : 26 mars


Découvrez les prévisions énergétiques pour l'année 2020, une année pivot pour l'histoire de l'humanité. Des changements radicaux et des révolutions auront lieu, avec un effondrement et une transformation des structures qui composent notre réalité terrestre

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2020, remplie de lumière et de joie et je suis très heureuse de vous retrouver pour démarrer cette nouvelle année !


Cela fait déjà plusieurs années qu’on nous parle de 2020 comme étant une année chargée, intense et même une année pivot pour l’histoire de l’humanité.


Les astrologues parlent de la triple conjonction Jupiter-Saturne-Pluton en Capricorne qui se déroulera successivement durant l’année 2020, avec une première conjonction Saturne-Pluton le 12 janvier 2020, puis Jupiter qui rejoint Pluton à partir du 4 avril 2020.

En plus de l’influence de la conjonction de Saturne (la structure) et Pluton (la destruction et la transformation), en numérologie on sera en année 22 (maître nombre et portail) qui si on le réduit donne 4, qui représente également la structure et la matière. Ce qui présage que tout au long de l’année, nous allons voir un effondrement et une transformation des structures qui composent notre réalité terrestre.


Cela va des structures mis en place par le système et qui sont devenus obsolètes : économie, structure des états, lois, système politique et médiatique… jusqu’aux structures et fondations de nos vies au niveau personnel. Tout cela risque fort de commencer à voler en éclat, car beaucoup de changements radicaux et parfois soudains auront lieu en 2020.

La pression sur les peuples est devenue telle que nous allons assister, et nous assistons déjà, à une rébellion dans les rues, à des petites révolutions qui vont se produire dans plusieurs pays en même temps. Les peuples se réveillent et n’accepteront plus d’être réduis à l’état d’esclavage. Le changement se produira par le peuple et pour le peuple. Les choses qui ont été cachées aux yeux de tous, notamment les secrets spirituels détenus par une poignée d’individus et utilisés pour l’abus de pouvoir, seront à nouveau disponibles pour tous. Mais avant cela, le collectif humain devra regarder en face la part d’ombre dans laquelle il a été plongé depuis des millénaires. Pour que l’Homme Nouveau émerge, il lui faut intégré son Ombre d’abord.


Lorsque je me suis connectée à l’énergie de 2020, on m’a aussi montré beaucoup de changements et évènements au niveau de notre planète terre. Des épisodes météorologiques plus intenses, des incendies, des tremblements de terre, mais aussi des volcans qui se réveillent un peu partout à travers la planète. Les volcans sont en effet reliés entre eux à travers une grille énergétique terrestre, les lignes telluriques, qui tels des câbles électriques, allument toutes les ampoules qui sont reliées entre elles. Il en va de même pour les lieux sacrés et portails énergétiques/stellaires que compte la terre, ces centres sont en train de s’activer présentement et servent aussi à canaliser et diffuser la lumière.


Ceci est en lien direct avec l’activité solaire et les éruptions solaires qui se produisent successivement et dont l’intensité ne faiblit pas. Ces épisodes solaires envoient des fréquences de lumière toujours plus intenses vers la terre. De nouveau, on peut visualiser cela comme des courants électriques qui sont envoyés et diffusés via la grille énergétique planétaire et qui secouent les structures même de Gaïa et de nos corps physiques. Ceci amorce une grande purge au niveau terrestre et cellulaire, une transmutation de la densité de la 3D, pour transformer nos corps et notre ADN. Nous passons de l’ADN carbone à l’ADN cristal de la 5ème dimension, et pour cela les structures même de notre être doivent être ébranlées.


En tant qu’artisans de lumière, cela fait déjà un certains nombres d’années que nous sommes dans cette transition et cette transmutation. Nous avons clôturé en décembre 2019 un cycle de guérison de 7 ans qui avait commencé lors de la fenêtre énergétique du 12/12/2012 au 21/12/2012 (date de la fin du calendrier Maya, qui est en fait la fin du 5ème soleil). Et nous ouvrons désormais un nouveau cycle de 7 ans : de 2020 à 2027 qui sera une période de transition majeure vers la Nouvelle Conscience et la Nouvelle Terre. Cette transition se vivra au niveau terrestre de manière chaotique et intense, on nous demande donc d’être particulièrement vigilants à ce qui se passe en nous et autour de nous, la pratique du centrage et de l’alignement ne sera plus une option.


En d’autres termes, il y a pour les artisans de lumière une véritable possibilité de renouveau et renaissance totale en 2020, une nouvelle vie, qui passe par l’incarnation de la Lumière que nous sommes à travers notre corps physique. En 2019, j’avais parlé de l’activation du corps de Lumière, cette activation a eu lieu en plongeant dans des couches plus profondes de traumas et de blessures, ça n’a pas été une année de tout repos, mais ce nettoyage était nécessaire pour que nos cellules puissent s’aligner avec les nouvelles fréquences de lumière. Le centre du cœur est lui aussi nettoyé et activé, n’oublions pas que dans la 5ème dimension, nous vibrons à partir du cœur et non plus à partir de la tête et de l’ego. Pour beaucoup d’entre nous, l’année 2020 représente un carrefour dans nos vies, avec une possibilité de renouveau et de changements, avec de multiples possibilités et chemins qui s’offrent à nous.


Un des mots clés qu’on m’a donné pour 2020 est le mot « réémergence ». On m’a connecté à l’énergie de la Lémurie, une ancienne civilisation qui a vécu il y a des millions d’années sur Terre, sur un continent situé dans le Pacifique qu’on appelait aussi le continent de Mu. Ce continent a été englouti et il en reste quelques réminiscences comme l’île d’Hawaï, l’île de Pâques, les îles Fidji, mais aussi la Nouvelle-Zélande et l’Australie (le fait que tous les regards soient tournés vers l’Australie en ce moment n’est sans doute pas une coïncidence)…


Si on m’a montré la Lémurie c’est parce que l’énergie qui était présente en ces temps-là était une énergie très proche du paradis terrestre. Une énergie féminine où tous les êtres étaient connectés via le cœur, l’intuition et la télépathie. Il y régnait une grande harmonie entre ces êtres et la conscience de Gaïa, jusqu’à l’effondrement de cette civilisation.

Si on m’a parlé de « réémergence », c’est parce que l’énergie de cette civilisation est toujours présente sur terre, elle est encodée dans les grilles planétaires et ce sont ces mêmes codes qui refont surface maintenant. La Nouvelle Terre est en quelque sorte calquée sur ce paradis terrestre qui a déjà existé sur terre il y a bien longtemps. Après la chute de la Lémurie, certains Lémuriens se sont réfugiés dans l’intra-terre et ces êtres souhaitent ré-établir le lien avec nous, quand nous serons prêts…sommes-nous prêts maintenant ?


« Réémergence », il est aussi possible que certaines terres lémuriennes refassent surface suite aux changements terrestres et géologiques qui s’annoncent dans les années à venir. Je n’en ai pas la certitude mais on m’a clairement montré que c’était une possibilité.

En plus d’une reconnexion avec les Lémuriens, on nous prépare aussi au premier contact officiel avec nos frères et sœurs galactiques. Lorsqu’on parle d’activation du corps de lumière on parle aussi de retrouver notre multi-dimensionnalité, ce qui explique pourquoi nous reconnectons de plus en plus avec plusieurs aspects différents de notre être. Ceci inclut aussi le lien entre toutes les différentes dimensions et les êtres qui y existent.


A partir de 2020, beaucoup de gens vont retrouver leur famille d’âmes et commencer à s’organiser. Ils construiront des communautés et des centres thérapeutiques et écologiques où on pourra vivre en autarcie mais aussi accueillir d’autres âmes qui en ont besoin. Au niveau financier, l’argent qui est basé sur du vent deviendra bientôt obsolète, les monnaies locales et circuits courts vont se développés de plus en plus. Les crypto-monnaies serviront pour cette transition monétaire dans un avenir proche, mais pas forcément sur du long terme.


L’autonomie spirituelle sera de plus en plus de mise, ce n’est pas un hasard si l’on voit de nombreux gourous spirituels tomber les uns après les autres. Chacun trouvera son lien direct avec le Divin en soi, sans devoir passer par des personnes extérieures et certainement pas en plaçant son pouvoir entre les mains de quelqu’un d’autre. Il existera toujours des guides et des messagers spirituels, mais ils serviront d’exemple et non d’icônes à vénérer.


Et pour terminer, je vais reparler de l’évènement ou flash solaire, dont j’ai déjà parlé dans une vidéo. C’est un phénomène qui se déroule environ tous les 25 000 ans, et ces éruptions solaires à répétition que nous expérimentons sont la phase préparatoire pour cet événement qui aura lieu dans un futur proche (pas forcément en 2020). Cela marquera la transition radicale d’un monde à un autre, de l’Ancien Monde au Nouveau Monde. A ce moment-là, la terre sera littéralement inondée par une grande vague de Lumière issue du soleil central, si puissante qu’on verra ce flash de lumière de nos yeux (voir ma vidéo sur l’évènement ici). On nous demande de vivre la culmination vers ce moment en conscience et non pas dans la peur, en ayant la foi que quand cela se produira nous serons tous au bon endroit, au bon moment avec les bonnes personnes. Il en va de même avec le chaos sur terre dont nous serons témoins (et non victimes) pendant ces temps de transition.


Nous vivons des temps extraordinaires, et dans les moments difficiles il est toujours bon de se rappeler que nous avons une chance inouïe d’être incarnés sur terre actuellement, et d’être témoins de ces changements planétaires sans précédent. Alors restons fermement ancrés dans notre Lumière!


Et enfin, cette année 2020 présage une bonne dose d’imprévisibilité et d’évènements soudains (sinon ce ne serait pas drôle !), difficile donc de prévoir à l’avance tout ce qui va se passer, alors soyons ouvert à l’imprévu et à l’inattendu !


Sat Nam


Gabrielle Isis


Thérapie: www.suyipena.com


Si vous souhaitez reprendre cet article merci de le recopier dans son intégralité avec les images en citant l'auteur et le lien internet original.



2 Comments


cdwelcome73
Apr 30, 2020

Merci Gabrielle pour cer éclairement Je suis envahi par des sots d'humeur, de la colère en moi ces derniers mois, voire années... Et maintenant, un volcan en eruption en moi, sporadiquement, depuis début 2020... J'ai fait des soins thérapeutiques et énergétiques en 2019 et début 2020 (thérapie en psychologie, Hypnose, emdr, soin bioenergétique, équilibrage des chakras ostéopathie,... ) ... Maintenant je comprends mieux mes choix avant cette incarnation. Je les observe, je les accueille... Et grâce à ton message, je comprends mieux ce qu'il m'arrive... Merci fort. Cela est bon de connaitre des personnes comme toi. Je l'ai demandé à l'univers... Je suis ravi qu'il m'a écouté. Merci belle âme 💓 Bien à toi, Christophe de l'Oise Cdwelcome73@gmail.com

Like

philippehell
Jan 12, 2020

Merci,

Juste merci !!

Ces réalités je les vis assez précisément de cette manière depuis quelques temps. C'est franchement déstabilisant mais tellement rassurant de savoir de quoi il s'agit !!

Merci

Sat Nam

Like
bottom of page